Presentation

Avertissement : Toute modification d’un véhicule homologué destiné à circuler sur la voie publique, oblige le propriétaire de ce dernier à contacter les services compétents afin de procéder à une nouvelle homologation. Cette démarche est de la responsabilité du propriétaire s’il désire pouvoir circuler sur la voie publique.

ADRISH REPROG est une entreprise d’optimisation de cartographies moteur de véhicules de tourisme et de compétition fondée en 2014 à Bordeaux.

En communiquant avec le calculateur moteur, il est possible d’optimiser les performances dans le respect de la mécanique. Les cartographies de gestion moteur sont développées en interne, intégralement réalisées sur mesures, et adaptées à votre véhicule et à vos besoins par un ingénieur issu de la compétition automobile.

Comment ça marche?

C’est simple, pour une augmentation de puissance, la cartographie d’injection est lue dans votre véhicule avec le matériel approprié (ou vous le faites vous même si vous avez opté pour une reprogrammation à distance) et des modifications permettant d’augmenter sensiblement les performances du moteur (de l’ordre de 20% à 40%) sont apportées. Par exemple, pour une 206 HDi  de 90 chevaux, la puissance peut être portée à 120 chevaux tout en conservant une marge de fiabilité. Pour plus de renseignements sur l’opération, c’est par ici.

Que vous ayez un problème précis, ou que vous désiriez offrir une bonne dose de vitamines à votre moteur, n’hésitez pas à parcourir le site, et à prendre contact.

 

Reprogrammation Tarbes

Reprogrammation Bordeaux

Mieux me connaître

Formation

De formation Bac+5 d’ingénieur en Informatique et Electronique avec une option en Systèmes Embarqués, j’ai obtenu auparavant un BAC Sciences et Techniques Industrielle, et un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle. J’ai ensuite été admis à l’école de la performance de Nogaro afin de me spécialiser dans l’ingénierie de compétition.

Compétences & Experiences

Passionné d’électronique, de mécanique, d’automobile, et de nouvelles technologies, j’ai décidé de faire de ma passion mon métier pour vous proposer mes services dans le cadre de la reprogrammation et du diagnostic automobile. J’ai acquis également l’expérience de la compétition au cœur du team Sébastien Loeb Racing en Alsace en tant qu’ingénieur data Porsche Carrera Cup France, et en tant que responsable programme et ingénieur data des pilotes courant en championnat Porsche Club Motorsport sur la saison 2017.

En compétition automobile, la fiabilité étant aussi importante que la performance. Ainsi, chez ADRISH REPROG, tout est mis en oeuvre pour vous garantir des résultats à la hauteur de vos exigences en connaissance des marges de sécurité de chaque organe moteur.

Adrien, ingénieur ADRISH REPROG, et Valentin HASSE-CLOT à droite, champion Rookies Porsche Carrera Cup France 2017.

A gauche, Adrien CETOIS, ingénieur ADRISH REPROG, et à droite Valentin HASSE-CLOT, champion Rookies Porsche Carrera Cup France 2017. Photo réalisée au circuit des 24 heures du Mans.